Service Clients (SERVICE-CLIENTS@SC.SFR.FR)
NeuF (SFR) Service - Veuillez Valider Votre Information Personnelle
Bonjour , (sexymanurulemyworld@hotmail.com)
Dans le cadre de nos mesures de sécurité, nous contrôlons régulièrement les activités en cours dans le système NeuF (SFR). Nous vous avons récemment contacté à la suite d'un problème sur votre compte NeuF (SFR).
Des informations vous ont été demandées pour le motif suivant :
Nous avons été avisés d'une utilisation frauduleuse de la carte bancaire associée à ce compte. Par mesure de sécurité, nous avons restreint l'accès à votre compte NeuF (SFR) de façon à empêcher toute autre transaction non autorisée.
Numéro de dossier : PP-653-317-121
Nous vous invitons une seconde fois à vous connecter à NeuF (SFR) dès que possible. Après vous être connecté, vous pourrez suivre les étapes vous permettant de rétablir l'accès à votre compte.
La procédure est très simple :
|
Nous vous remercions de l'attention immédiate que vous voudrez porter à cette question. Nous espérons que vous comprendrez qu'il s'agit d'une mesure de sécurité destinée à vous protéger et à protéger votre compte. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Merci,
NeuF (SFR)
ENGLISH TRANSLATION
As part of our security measures, we regularly monitor the ongoing activities in the Nine System (DFS). We have recently contacted you after a problem on your nine (SFR).
The information you have been requested for the following reason:
We have been notified of fraudulent use of credit card associated with this account. For security reasons, we have restricted access to your nine (SFR) to prevent any unauthorized transaction.
File Number: PP-653-317-121
We invite you again to sign nine (SFR) as soon as possible. After login, you can follow the steps you can take to restore access to your account.
The procedure is very simple:
1. Click on the link below to open a secure browser window.
2. Confirm that you are the owner of the account and follow the instructions.
Access your account
Thank you for your prompt attention to want to wear this. We hope you will understand that this is a security measure designed to protect you and protect your account. We apologize for the inconvenience.
Thank you,
Nine (SFR)
No comments:
Post a Comment