Bonjour,
Je viens par ce présent message vous informez de quelque chose de très important et délicat. Je voudrais faire don de ma fortune.
Prenez le temps de lire ce que j'ai à vous dire bien aimée.
Je me présente a vous très cher. Mon nom est Jean-Pierre LANDROT ressortissant canadien. J'ai vécu 17ans en Afrique plus précisément en Côte d'Ivoire. J'ai développé une entreprise dans le commerce du bois, de l'hévéa ainsi que l'exportation du café, cacao et aussi dans l'immobilier.
J'ai été marié mais, malheureusement je n'ai pas eu d'enfant et mon épouse et décédé dans un accident de voiture dans ce pays que j'ai tant aimé.
Je souffre d'un cancer de gorge dont je suis à la phase terminale. D'après l'estimation de mon médecin il ne reste plus assez de temps à vivre.
J'ai vendu toutes mes affaires en Côte d'Ivoire et j'ai décidé de me retirer du monde des affaires et profiter du peu de temps qui me reste à vivre.
Vous savez, si je vous appelle bien aimée, vous ne m'avez pas demandé le pour, mais moi je tiens à vous dire en même temps. C'est parce que je tiens à ce que nous nous connaissons, et j'ai eu votre contact dans l'annuaire international des services.
Je ne vous connais pas bien mais je pense que vous êtes la seule personne à qui j'ai confié cette vérité et je souhaiterais que vous la gardiez confidentielle.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire mon message. J'aimerais que vous sachiez que je ne m'étais pas trompé d'adresse en vous adressant ce mail. Vu mon état de santé déplorable, je suis dans l'impossibilité de communiquer vocalement avec vous. Mon vœu le plus cher c'est de pouvoir faire don de mon héritage à une personne physique anonyme afin que cette dernière mène des actions sociales à travers une fondation. Je comprends votre étonnement et je sais que vous ne comprenez pas ma manière de procéder.
Vous savez il existe plusieurs organismes dans le monde que j'aurais pu contacter mais, je ne préfère pas, pour plusieurs raisons. J'aimerais que plutôt que ça soit une personne comme tout le monde a qui je confirai cette lourde responsabilité de créer une fondation et qui fera les bonnes œuvres comme feu l'Abbé Pierre. Il y'a beaucoup de souffrance dans le monde et il faudra que nous les personnes qui ont la possibilité d'aider un temps soit peu les personnes qui sont dans les difficultés le fasse.
Cet argent, je l'ai eu à la sueur de mon front et c'est 40années de ma vie. La seule chose de bien que je pourrai faire de bien sur cette terre avant de m'en aller c'est de savoir que cet argent à servir à rendre heureuse des personnes qui était dans le besoin. Je souhaiterais que vous preniez 40% de ces fonds pour des œuvres de charité et le reste pour vos propres besoins. J'espère sincèrement que vous ne refuserez pas ma proposition et que vous m'aiderez à réaliser mon rêve.
Voila en bref l'histoire de ma vie. Je ne pourrai pas continuer ce mail car je me sens fatigué.
Je sais que ce serra un choix difficile pour vous mais, si vous êtes d'accord pour m'aider alors je serrai très heureux.
Je vous souhaite à vous et à votre famille une bonne journée.
Cordialement
Jean-Pierre LANDROT
No comments:
Post a Comment